Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour , Je viens d'acquérir une gamecube et j'ai dans l'idée d'investir dans un braod band adaptator et phantasy star online . Le problème est qu'actuellement mon pc est en réseau avec 2 autres par l'intermédiaire d'un switch et que il délivre la connection à tous les autres . Dans le guide présent il est dit que toutes les autres connections réseaux doivent être fermées afin que la gamecube et le pc puisse communiquer . Mais je ne peux pas les fermer puisque sinon les autres pc ne disposent plus du net jusqu'à ce que j'arrête de jouer . Donc voilà est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner tout ça avec un réseau de plus de 2 pc et la gamecube ? Je voudrais être sur que ça fonctionne avant de dépenser près de 100 euros là dedans ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut, s'il te reste un slot pci achète une deuxième carte réseau pour ton pc (10 - 15 €) et utilise la uniquement pour la gamecube... Je le fais avec ma ps2, envisage peut être un pont réseau entre les 2 cartes par la suite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 acheter une deuxieme carte réseau serais le plus simple tu en auras pour 10€ pour une netgear fa311 sinon je crois que sa peux fonctionner s'il te reste un port de libre sur ton switch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 kikuchi j ai eu le meme prob que toi mais tu va rigoler ,je ne c plus comment j ai fait ds le reglage des ip car j ai du tout reinstaller et je c plus comment j ai f !!! mais crois moi c possible car pendant un moment j avais internet (ip fixe " c chiant me bon")+ bba avec gc ki marchais nikel!!! et now je me retrouve au point de depart ,je ne c plus,j avais utiliser tellement de solutions que la j en ai pour des heures a y arriver!!! mais si tu veus eco ,cherche et tu trouveras !!! l ip de la gc faut la rajouter deja ds les ip mais ou exactement je c plus trop !! faut dire je suis moi aussi un noob quand il s agis du reseau!!! sur ce bonne chance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant