Aller au contenu

Gamecube Q et Viper GC

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Etant donné l'interet de la Viper GC, cela sucite mon interet également pour le Gamecube Q pour l'avantage de pouvoir lire les DVD R sans démonté quoi que ce soit.

Donc je voulais savoir si il est possible de posé la puce Viper GC sur une Gamecube Panasonic Q ?

Si oui, quelqu'un aurait-il les plans de montage ?

Derniere question, quel est le meilleur endroit pour acheter une Gamecube Q ? (site web international ou national, cela n'a pas d'importance)

Merci

je pense que oui mais tu dois de toute façon demonter mais bon pas laisser ouvert la console pour les lire

pour l acheter il y a lik-sang.com cest pas mal mais elle coute chere en plus il me semble qu'elle est dézonnée

Invité Invité

Sans vouloir trop m'avancer, je ne pense pas que la viper GC soit compatible avec la Panasonic game cube Q.

Tout d'abord par ce que c'est un hardware completement different; et par ce qu'on ne trouve aucun plan, ce qui implique, par logique, qu'elle ne soit pas compatible.

Invité Invité

qu'est-ce qui te fait crroire que son hardware est different?

il y a un switch pour passer de lecteur dvd à gamecube:

a priori je dirait qu'il ya , et un moteur de cube normal d'un coité de la console, et un nlecteur dvd normal de l'autre coté, et que le switch relie le lecteur de dvd à l'un ou l'autre coté selon sa position...

ensuite s'il n'y pas de plan, il se peut que ce soit à cause du fait que peu de Q se sont vendues, et que cette console a été abandonnée..

Invité Invité
moi je pense qu'il s'agit du meme lecteur mais le switch doit servir pour passer de la cm de la gc a celle du lecteur dvd car en y repansant le lecteur dvd de la gc accepte aussi bien les mini dvd que les dvd normaux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M