Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut, Voilà g un probleme avec les rips de jeu , beaucoups sont ripés en 60 hz et donc passent en noir et blanc sur ma télé je voudrai savoir si il y a un moyen quelquonque pour qu'ils passent en couleur (adaptateur télé , configuration télé ou ps2 .....) Merci de me faire part de vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Il te faut un calbe RGB. Et si avec ton cable RGB acheté, l'image bouge, c'est que ton poste de Télé ne supporte pas le 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 y a des patch ntsc-to-pal disponible sur la plupart des jeux, qu'il faut appliquer aux images des jeux tu peux les trouver un peu partout, fait une rechercher sur un moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ou prends une télé compatible 60hz (les récentes doivent le supporter normalement) (moi je l'ai eu y'a 2 ou 3 ans et elle fonctionne nikel avec les ntsc et les jap!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant