Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut quel support son compatibe avec ma xbox j'ai une crystal avec un lecteur philips merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Vas sur le forum de http://www.gueux.be y a un topic expres pour la comtpatibilité des lecteurs DVD xboite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 re salut je n'y comprend pas rien c'est pour ca que je pose cette question, en plus je cherche quel disque dur je peut mettre sur ma boiboite ca serait sympas de m'aidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi je jai le philips et je mes des traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ben c'est pourtant pas compliqué: tu vas sur le topic de gueux et tu verras ce que les gens disent poue le lecteur phillips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Les bulpak 4x fonctionne très bien sur les Philips ! Ils sont 9.99€ les 25 sur nierle.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 les gars fodré ptétre recherché des foi sur l forum!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 sur nierle.com les frai de port sont de combien ??? je croi avoir vu 12€ mai je trouve sa un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 les dvd princo sont tres bien aussi et 10 euros les 25! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant