Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Je voudrais acheter sur leur site mais je ne sais pas si ils sont sur. Répondez à un pauvre petit gamer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 salut,j'ai deja commandé chez eux tu n'aura pas de probleme ils sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 idem jai recu la coque flip top case en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 commande chez eux !!!!! j'ai acheté le magic swap + slide card et g recu le flip top case en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pour ma part j'ai commandé plein de jeu import chez eux ( suikoden 3 us , zone of the enders jap et ffx-2 jap ) J'ai pas été dessus du tous lors de la commande il te l'envoie en 2 jours et max c 3 donc c'est un tres bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant