Aller au contenu

P'tite question && prob sur certain jeux

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Bon je suis nouveau dasn le monde de la xbox, alors soyez idulgent

Bon j'ai fais un hotwap sur ma xbox (version 5831 de tete) (merci pour les tuto ca m'a bien aider) ca marche niquel.. enfin presque..

déjà une petite question : Quel Dash choisir ? Evox, Unleash, Avalanch (pas sur du nom) ? qui y a t il comme difference ?

Bon sinon mon principale problème c'est qu'une bonne partie de mes jeux bloques. En effet, il bloque a peu pret tous au meme endroit (DefJam, Second Sight, BreakDown, rocky 2, Guilty Gear X2). que se soit graver ou sur le Hdd, il bloque à peu pret au meme endroit... A votre avis d'ou peu venir l'erreur (je suis actuellement sous Unleash). J'ai essayer deux marque de DVD qui passe parfaitement sur Gotham racing 2, outrun 2 et prince of persia 2. c'est bizarre que certain jeux plante et pas d'autre; cela pourrait il venir du fait que certain jeux soit en NTSC ???

enfin bon voila mon probleme merci d'avance pour la reponse (ca fais deja qlq jour que je seche dessus, j'ai essayé de transferer le C et E par FTP et faire lamethode inverse (comme expliquer pour l'erreur Burnout dans le forum) mais ca n'a rien changer.

voila merci

En fait c un pote qui à qlq jeux importer... il me les a preter pour tester, mais j'ai verifier, en faite meme defjam qui n'est pas en ntsc plante.... donc je me dis que ca ne viens peu etre pas du fait que ce soit du ntsc

Invité Invité
Bha maintenant je suis sur que ca vient pas de la puisque j'ai le meme probleme sur des jeux PAL.... donc a part le HDD je ne vois pas trop d'ou ca peu venir??? pas une autre idee??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M