Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila , je suis tombé sur ce fond d'écran ! lisez le en entier ! en tous cas moi je les deja adopter ce fond d'écran ! je sais pas si sa va vous touchez autant ke moi ! enfin soit , allez le voir et venez dire ce ke vous en pensez http://img72.exs.cx/img72/6730/041121204340711tj.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le meilleur fond d'ecran que j'ai jamais vu apres le mien( bin ouis c'est mon bébé en fond d'ecran alors......) Bravo au createur!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Mouais .... On dirait un discours de J.C Vandamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Waou Sa fait reflechir put1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est vrai que ca fais réfléchir.... tu sais pas qui l'a écris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 perso san joué le mec ki réfléchi po é ki é po mature je trouve ce texte bidon ... meme pas envi dargumenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 si vous voulez moi aussi je peux vous parler de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Au lieu de faire un wallpaper le mec pouvait pas se payer un psy? Sérieux si il veut se confier ya des numero gratos ^^ Ou sinon il se fait un blog mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ... ce texte c'est plus qu'ultra connu ( en tt cas de le milieu de hack ) l'auteur du wallpaper n'as fait que recopier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Peu importe d'où il vient en tout cas c'est clair qu'il à un vrai sens moral et qui mène vraiment à la réfèxion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant