Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour à tous, Voila je cherche une Ps2 V9 a vendre avec le bloque optique Hs. N'hesitez pas àa me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai une v9 enfoin je crois que c une v9 scph 50004. Elle a une puce. Ca t'interesse? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 elle a le bloque mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je sais pas trop la console demarre et va au navigateur mais ne lit pas les dvd soit qu'elle me marque erreur ou alors elle reconnait que c un dvd ps2 mais n'arrive pas a le lire. Le ventillateur ne tourne pas non plus. voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ou si tu as un bloc pour cette console a vendre dis moi ton prix et moi je la refais la console. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant