Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 slt je voudrais savoir comment configurer mes carte reseau pour pouvoir me connecter a xbconnect avec une carte reseau pour internet et une autre poiur la xbox repondez vite please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 regarde sur le net y a des tutos en tout cas tu dois juste parametrer la carte connecté au rézo et a faire quelques modifications avec celle qui est connecté au net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok cimer je vais voir sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi j'ai le meme cas de figure...il suffit de modifier les adresses IP d'un des deux résaux et apres sa fonctionne nikel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 est-ce que je dois partager ma connexion internet npour que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 dites moi ce qu'il faut configurer pour jour sur xbconnectn avec 2 carte reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant