Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon voila, ca fait plusieurs personnes qui mon demander comment mettre un emulateur avec des roms sur cd voici les etapes a suivres: - Premierement: prendre un cd COMPATIBLE avec votre lecteur. Un cd-rw de preference au cas ou... - Ouvrez Nero et cocher comme ds les images: - Prendre votre votre emulateur et faire comme suit: *** si vous navez pas le meme nero vous pouvez regardez ceci: 2° GRAVURE DE FICHIERS AVEC NERO6 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86329 Pour que tous vos roms soit reconnus lorsque vous allez ds roms une fois ds lemulateur, avant de graver ouvrer votre fceu (fichier de parametre) et a la ligne: rom_dir=E:\Emulateurs\fceultra_v16\ROMS renommer comme suit: rom_dir=D:\Emulateurs\fceultra_v16\ROMS Si vous voulez sauvegarder: changer la ligne suivante: save_dir=E:\Emulateurs\fceultra_v16\SAVES\FCEULTRA pour: save_dir=E:\UDATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Genial !!!!!!!!!!!!!! Ca doit etre poste au tutoriaux fixe Mercie El_che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Mercie El_che cest pour ca que nous sommes ici, pour s'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut el_che Tout d'abort bonne et heureuse année 2005 avec beaucoup de réussite. J'ai un petit souci, je voudrais la meme avec l'émulateur mameox mais ça marche pas ! je ne trouve pas le fichier de paramètre ? j'ai besoin de tes lumières ! Merci beaucoup ! Rod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pour le fichier paramettre tu nest pas oubliger de le changer car tu as juste a aller chercher tes roms, exemple pour fceultra. Selecte games, apres tu choisi dvd_rom et tu as tous les truc que tu as sur ton dvd, tu choisi roms et tu choisi celui que tu veux jouer. Bonne année a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 g deja eu d soucis avec kawax ou un autre dans ce genre de plateforme sur cd, ca plantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 g deja eu d soucis avec kawax ou un autre dans ce genre de plateforme sur cd, ca plantais je crois que cest comme les roms si ca ne fonctionne pas il suffit de redownloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant