Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je vends mon graveur dvd, c'est un hp. Vitesse: dvd - 4x, 24x, 8x & cd - 16x, 10x, 40x Prix: 30€ Lieu: Paris uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 up! allez chuis prêt a baiser le prix faut que je m'en débarasse stout dites un prix m'en fous (pas en desous de 10€ mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bah 10€ alors je suis de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut je suis interessé ! dis moi s'en plus sur le garaveur marque? model? dans qel etat?date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bah c'est le hp dvd writer dvd300i il est quasiment neuf je l'ai eut ya 1 moins et j'ai encore la boite et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je veut birn e le prendre ! sur pairs! t pret a fair baissé le rpix de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah 20 € voire 15 € j'ai passé mon mail par mp on en reparle sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ben je t ajouté a mes contact et envoyé n mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salu jsui d eâris et jsui pret a te le prendre a30 euros cash dc si tes interesser laisson ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant