Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ou se faire monter un disk dur x box sur paris connaisser vous des magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu veut faire monté un DD combien de GO? seb92 je peux t'aider a te faire monté un DD. VIens sur msn (pour en parlé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tu va a paris ds le 11e ou le 12e et la tu cherche il y a des petit magasin je croit pour les jeux video et puces et autres et la il pourrons te renseigner il mette des dd mais je pense que c chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 tu va a paris ds le 11e ou le 12e et la tu cherche il y a des petit magasin je croit pour les jeux video et puces et autres et la il pourrons te renseigner il mette des dd mais je pense que c chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut ba un dd dur de 80go j'ai un maxtor neuf et je voudrais une personne pour me l'installer et me mettre evox dessus et tout les logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 merde tu veux payer pour te faire installer un dsique dur , fait le tu va sauver du cash . C'est tres simple, cest la meme chose que sur pc ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oue mais j'ai peur de faire un e fausse manip c pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 prends chez un particulier il sera heureux de t aider a l installer et si tu lui donnes un peu €€€ pour le matos et le deplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le matos j'ai deja le disk dur a mettre si quelqu'un est de paris ou la region parisienne je donnerais quelque euro volontier si il m'installe le disk dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi je voulai savoir si il fallait avoir une puce ou le hotswap pour le faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant