Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, j'ai un probleme avec ma psone en effet quand je l'allume tout se passe bien sauf que le cd ne tourne pas donc je me pose des question.notament celle ci:que ce passe-t-il??comment faire pour la rendre operationnelle??c'est reparable par un niewbie comme moi?? si vou pouviez m'aider a y repondre se serait cool merci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 explike plus,sa ta fais sa come sa ou ta essayer de metre une puce?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 sûrement la lentille qui commence à déconner...essaye de la nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est arrivé comme sa et le cd ne tourne pas du tout!!! merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ton bloc optique as mal ou est débrancher ou ta mal fermer ta psone!!! mdr!c'est un des trois!prend le pas mal c de l'humour!!!! dsl mé g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lool ok merci d'avoir repondu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 de l'aide SVPPPP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 essaye le bloc optique d'un copain a toi voir!si sa marche avec celui de ton copin change le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant