Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut a tous j'aurais aimer savoir si arrive a faire un dvd rip de 780 mega qu'on le grave sur un dvd -r verbatim en 2 x et qu'on le fasse passer sur la play avec le swap magic 3.3 est ce que ca passe? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 un dvd rip de 780Mo c'est fait pour un cd, pas pour un dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 justement je n'ai pas le game breacker pour faire passer les jeux de plus de 630 mega donc j'aimerai savoir si en mettant sur un dvd ca passe juste en utilisant le swap 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 personne ne le sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ba en fait ta question est un peu nul... quitte a graver sur un DVD ta autant laissé le jeu en entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 non ca passera pas sur dvd.et pk tu veut le ripper et le graver sur DVD ???? .si tu a un rip deja fait,il fo savoir que le dvdcheck et retirer de l'executable avec un prog genre DVD Check Remover,donc sa ne peut pas booter sur dvd. pour le faire booter sur un dvd,il fo remetre le dvdcheck dans l'executable.ya des sites qui donnent des listes de dvdcheck ps2.si ca te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui ca serais cool car en faite mon probleme c que j'arive pas a créer une image save (backup) de budokai 3 a chaque fois le jeux freeze a la sauvegarde alors j'essaie en faisant un rip mais le truc c que j'ai pas game breacker pro alors je voulais le mettre sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant