Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 salut a tous j'ai decouvert ce site malheresement trop tard ! donc j'en profite pour dire que a noel je demande la puce mais je ne sais pa laquel choisiralors g une question mais d'autre viendront par la suite !merci d'y repondre 1: Les jeux du quebec sont il pal ou ntsc ? si oui existe til une puce qui permetten de lire les jeux pal et ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Bon si tu mets une puce derniere generation elle te permettras de lire tous ce qui bouge(ntsc pal ,thailandais,cambodgiens et jen passe)et je crois que les jeux quebecois sont ntsc si je dis pas de conneries lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ok laquel me conseil tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ben ya la dms 3v2,la messia 2,la ripper 2 de luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ok merci elle lit les divx ossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 laquel est la mieux svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 laquel est la mieux svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 La DMS3 et la Ripper 2 Deluxe sont les mêmes a part que sur la Ripper 2 Deluxe, il y a moins de fils à souder (23 pour la DMS3 et 17 pour la Ripper 2 Deluxe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant