Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut, j'ai un ptit probleme, lorsque je lance evox, et que je vais sur MS Dashboard (l'ancien systeme avant la puce), il me dit "votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Veuillez contacter le Support clientele Xbox." Et le voyant clignote vert et rouge... Solution ? Merci d'avance, Gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Quand tu as installé evox tu as du remplacer le dashboard d'origine nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Dans le cd d'installation que je posseder de evox (composer d'emulateur, xbox media player,etc...) il y avait une option qui disait "installer MS dashboard" donc je lé installer... Comment faire ? Gaetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Normalement, tu as deux possibilités, si evox est installé sur ton HD: - soit tu as remplacé le dashboard original Microsoft xboxdash.xbe par celui de evox, que tu as renommé xboxdash.xbe (tu n'as dans ce cas plus le dashboard original) - soit ta puce supporte le boot du dasboard evoxdash.xbe, et dans ce cas tu peux conserver l'ancien dashboard. Il faut que tu te connectes pas ftp à ta xbox ou que tu regardes avec boxplorer si tu as un fichier evoxdash.xbe dans ta partition c @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 probleme réglé, il suffisait simplement de formater la partition et de réinstaller evox ensuite J'ai entendu parlé kon pouvé rajouté 2go sur les disques dur seagate (mon cas), mais j'y arrive pas du tout, dé ke je format F: sa reste tjs pareil... Comment supprimé les partitions X Y et Z ????car elle prenne qd mm 2 go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant