Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut a tous, voila je vais recevoir ma xbox sous peut, et je voudrais acheter une puce me permettant de faire booter des back-ups et pouvant lire divx&mp3.. J'ai regardé sur le site de metagames, et je me laisserais tant� par la fabuleuse Xecuter 3, mais ce n'est pas indiqu� qu'elle lise divx&mp3.. Si quelqu'un pourrait me confirmé� Ma xbox serai une version 1.6 aparament. Sinon, quelqu'un pourait-il me conseiller une puce ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 1ere: cest pas matagames mais metagames. 2eme oui biensur la puce xecuter3 lit bien sur des backup, dvd, divx 3: Si tu ne veut pas souder prend une spiderchip. Si tu veut souder une pas cher bien pour les xbox 1.6 niveau qualité prix: duo x2 Sinon les plus puissante: smartXX ou xecuter3 (toute les puce lise des dvd,bakup,divx.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pour metagmes c'est corigé Je vais donc prendre une xecuter si elle fait bien ce que je lui demande Je te remerci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant