Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 J'ai un gros probleme pour la lecture des jeux avec epsxe que ce soit des images ou des originaux, des que je lance ma lecture ya un écran noir et puis plus rien! J'ai la bios scph7502 mais quand je vais dans config il me dis que c'est la scph9002. Petes Open GL Driver 1.74 pour ma GForce 4mx. Voila donc si kk1 pourrai m'aider ce serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 il faut que tu le configure epsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 cherche sur les site ui explike comment configurer les plugin et fais des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sé bizar moi jai rien configuré et tout marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 tu as meme pas configurer le plugin video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci bien les gars mais le sujet date du 3 novembre et depuis tout marche correctement pour nimporte quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui je sé pas pourkoi toto a resorti sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant