Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui mais la c'est quand méme l'original ..et c'est bien précisé sur les sites ou tu commande que le swap 3.3 passe les dvd9 et les imports non? sinon pour swap dvd si c'est comme le 3.0 bein tu insert swap dvd et a l'ecran "insert disc" , tu swape avec ton jeu cé tout je connais pas la version 3.3 mais je suppose que c'est pareil ...enfin a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu m'a dis "tu swape avec ton jeu" C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bein tu remplace ton swap dvd par ton original sans appuie sur "eject" avec ton slide card ou ta coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 marche tjr pas. C'est combien une puce a paris avec la pose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ouais laisse tomber y a que la puce pour le faire passer ..confirmé sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 how much ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant