Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila je possede le sw3 et gt4 en import. Ma version ps2 est 5000. Je gratte depuis 3 heures pour essaye de faire marche ce jeu et je craque. Qq'un peut-il m'aide malgre les tutoraux et compagnie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bah vas voir le topic GRan Turismo et tu verras qu'il te faut très probablement le swap magic 3.3 car GT4 est un dvd 9. Swap Magic 3.0 ne lit pas les dvd 9 et apparemment même les imports originaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai la 3.3 et je craque la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est vraiment l'original, car si c'est le cas c'est vraiment louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 * Tu pourrais m'indique la procedure exacte point par point pour faire passe les jeux import stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je t'explique ce que moi je fais. Je met le cd "dvd" sw3 ensuite je charge le programe j'ouvre le plateau grace a "open" du bouton de la ps2 je met un vrai jeu (gta vc) puis je ferme grace au bouton il y a marque insert your own program donc j'ouvre le plateau grace au slide machin et je met mon gt4. Bon et apres tu fais quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pourquoi tu fait un refresh avec le swap dvd 3.3 ??? a mon avis c'est ca le prob , c'est que la taille de gta vc est moins grosse que gt4 normalement si c'est comme le swap dvd 3.0 ,tu met direct ton gt4 apres le swap dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok mais apres avoir mis le swap dvd je dois faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 gt4 a une protection contre la copie c'est pas ça qui met la mer*e meme avec l'original il se peut qu'on ai des problemes pour le lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant