Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ouais c'est clair j'ai dl un log pour faire sa mais j'ai rien capter Lol donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Si tu veux un log pas compliqué pour faire des setup : http://dev4pc.com/setup2go_download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci bien je vais essayer. J'ai trouver un log aussi pour faire des installeur mais quand j'ai voulus acheter une licence j'ai fait vite demitour....bas ouais 499€ sa me fait mal au C** c'est sur j'ai tester le log il est super bien foutu ont fait un installeur en 3 min mais put*** il coute cher lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 t'es pas obligé de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 t'es pas obligé de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lol hum je ne crois pas que ce genre de phrase soit super tolérer sur le forum. Je sais très bien que c'est possible mais je ne le fait pour aucun de mes logiciels si je peu trouver un équivalent gratuit je le prend sinon j'achete(quand j'ai les € pour!) sinon bas je fait rien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant