Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je croyais qu'il n'existait ocune faille de securité sous linux, je m'etais trompé: http://www.zataz.com/vulnerabilite/7515/execution-code-arbitraire-kpdf.html http://www.zataz.com/vulnerabilite/7513/aStats-1.x-escalade-de-privileges.html jsui un peu deçu kan meme... c domage koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bien trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bah vous savez aucun systeme n'est invulnerable, c'est logique... En tous cas sa ne fait que 2 faille sur des millions chez microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol ça fai que deux failles que MOI g vu, et je me suis pas attardé lol... puis les failles de windows font + de bruit car + de gens ont windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 MDR!! tu parle pas de linux qui je le rappel est le kernel, mais de logiciels!! Et puis je me demande si tu sais lire, ou plutot je diré que tu ne compren pa du tout ce qui est ecris, quand on voit les failles que c'est De toute facon, perso j'ai jamais nié l'existence de failles, pck c'est tout a fait normal, ce sont des etres humains qui codent donc il y a des erreurs!! Puis je t'avouerai mm que ds le kernel il arrive qu'il y é des failles de sécurité .puis les failles de windows font + de bruit car + de gens ont windows.Pour info, mm m$ utilise des serveurs sous linux Et mm meta est sous linux donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pour info, mm m$ utilise des serveurs sous linux Et mm meta est sous linux donc ... Rapport-Man en avant les histoires!!!! sinon Microsoft n'a pas créé windows server pour rien... apres je suppose que tu travailles chez eux e que tu le sais mieu que moi... tu parle pas de linux qui je le rappel est le kernel, mais de logiciels!! tres bien installez linux mais aucun logiciel ou plutot je diré que tu ne compren pa du tout ce qui est ecris NON. Je ne les aies pas lu ... j'été pressé.... de toutes les façons ya pu d'interret a utiliser linux (ou un noyeau unix, ou un kernel ou je sais pas kel mot "savant" tu voudras employer) si ya des failles parttout comme sous windows... apres tout ptet que ton kernel est sécurisé (et encore je demande a voir, parec que en cherchant bien on doi pouvoir trouver), mai si c pour avoir des logicile qui peuvent te niker ton ordi si ils plantent alors merci non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 si tu tiens vraiment a des failles dans le noyeau en voilà!! mais la c pareil ça ma soulé de lire, mais rien que le titre est significatif http://www.indexel.net/1_20_3575___/Plusieurs_failles_decouvertes_dans_le_noyau_de_Linux.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 sinon Microsoft n'a pas créé windows server pour rien... apres je suppose que tu travailles chez eux e que tu le sais mieu que moi... Uniquement pour ca : $$$$ Quant au reste vu que tu ne sais pas de quoi tu parle je prefere rien n'ajouter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 si si ajoute ej trouverais bien qqn pour m'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant