Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Depuis que j'ai reformaté mon PC pr y installer Win xp pro chaque fois que je mets un DVD j'ai un message d'erreur du style "vous n'avez pas de décodeur DVD sur votre systéme et bla et bla" Voila je voulais savoir comment on résoud ce petit pb assez handicapant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 t'as essayer de reinstaller les drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le message d'erreur, tu l'as en essayant de le lire avec PowerDVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai ce message d'erreur ac WMP 9 t'as essayer de reinstaller les drivers?... PAs la peine ac XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 met a jour ta version de wmp. la dernière est disponible sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Slt Vérifie aussi tes codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 et prends aussi any dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Il ne faut pas oublier que les décodeurs pour le MPEG-2 (utilisé pour les DVD) ne sont pas gratuits. Pour lire un film en DVD, il te faut donc un logiciel comme PowerDVD ou WinDVD. Ou gratuitement, tu peux lire les DVD avec VLC Media Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant