Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ca set a koi sa un firewall comment on change so si je nen n'est pas il faut que je change de client?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, bah le firewall sert de protection ... sinon change de client FTP !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ou qu'on voit sa??? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, bahh c'est des progs de ton PC .. Norton, ZoneAlarm ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je ne comprends pas c koi, il faut que je change de client (smartFTP c se que j'ai) il faut je le change? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, ben comme tu veux ... si il marche pas, change le !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 re , Ouin mais tento ta dit qu'il faut le changer si ta po de firewall (ou que le voit)? merci.. p-l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, si ton prog FTP marche pas, change le, sinon regarde si tu as un firewall !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 re , ou exactement? merciiii pi le DNS a tu raport a ce que sa ne marche pas?(il est desactiver) pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ben, je ne sais pas moi, c'est ton Pc .... utilise FTPExpert 3 @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant