Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 salut pour faire ceci il ne faut pas que je sois en reseau avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Re, pas forcément, décompresse l'image d'un CD Boot, configure le "evox.ini" avec ton IP que tu veux, etc ... Refait ton image, et regrave !!! @++ Amicalement Benoît P.S : la meilleure solution, c'est de changer sous evox, et d'enregistrer en quittant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 salut est-ce que sa c la meme chose sa va pas revenir au meme que si je change de IP par la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Re, bah si, exactement pareil, mais tu me dis que ça marche pas en faisant ça !!! Faut savoir ce que tu veux .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 "P.S : la meilleure solution, c'est de changer sous evox, et d'enregistrer en quittant !!!" c sa que g fait aucune reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 g fait de a-z de ce que "leo" a ecrit comme arctique... merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Re, et ? ça marche ? Sinon = la méthode que je t'ai décrite !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 décompresse l'image d'un CD Boot comment on fais sa?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Re, arfff 36 solutions : soit Xiso, soit par le CD : copié/collé de tes fichiers, soit un autre logiciel qui décompresse les images (CloneCD avec sa lettre virtuelle .....) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 re. mais je ne comprend pas sais koi sa veut dir"décompresse l'image d'un CD Boot" merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant