Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 pi eee. pi le DNS a tu raport a ce que sa ne marche pas?(il est desactiver) pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Parle français, un peu .... stp !!!! LA Dns n'a rien avoir .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 salut, je met le IP ? je prend expert ftp 3? c supposer marcher???? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Salut, bah oui, de toute façon tu met l'ip partout (sur tous les clients FTP), puis le nom d'utilisateur, et enfin le pass, sans oublier le port : 21, et voilà !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 j'ai essayer pi ca marque : La connexion ne répond pas merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Re, ton réseau marche ??? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ben jlé conecter , configurer .... merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mais dans le xbox quand je fais system until --> settings dans IP(en bleu) c marquer 0.0.0.0 merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 et ?? ça amrche toujours pas ? ton câble est en droit ? ou croisé ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 et ?? ça marche toujours pas ? ton câble est en droit ? ou croisé ?? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant