Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Comment kon fait pour se connecter avecc la xbox via pc avec un client ftp? Dans: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=68 il y a des explication avec xp quelqun connnais ceux avec windows 98?? Merci davance!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut, c'est exactement pareil !! moi je suis en multi-boot avec Linux, et c'est pareil que ça soit sur W98 ou 2000 ou enccore linux, c'est identique !!! C'est pas l'OS, mais le client FTP qu'il faut configurer .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 salut Comment le configurer? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, via les options de ton client FTP ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 salut , quand je fais Panneau de configuration --> réseau. je clique sur TCP/IP --> Carte d'accès a disatance et Propriété.... j'inscrit le IP du pc --> 192.168.0.1 Le masque de sous réseau je marque --> 255.255.255.0 et j clique sur ok je vais dans smartFTP et jinscrit 193.168.0.3(IP de la xbox) mon user -->xbox pass --> xbox je press --> connect et sa inscript ---------- Resolving host name 192.168.0.3... Connecting to (192.168.0.3) -> IP: 192.168.0.3 PORT: 21 Connection timeout. No response from server. Cannot login waiting to retry (30s)... ---------- c'est koi le problemme? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, regarde, si tu n'as pas de firewall !! @++ Amicalement Benoît P.S : sinon utilise un autre client FTP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 c koi so le firewall? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Firewall !!! = PARE FEU @++ Bonne chance Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ouan mais c koi sa fait dans vie comment que je fais pour voir so ou changer so? salut merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Re, je ne comprends pas ton langage !!! @++ Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant