Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bonsoir qu'lequ'un peut me dire comment creer un cd avec des roms d'emulateur j'ai deja essayer et la x box ne les reconnais pas le cd pouvez vous m'expliquez comme faire je suis grave perdu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 dit nous déja comment ta fait et pètre ke ton lecteur nest pas compatible avec le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bah j'ai fais de diver smaniere j'ai telecharger un emu mis les roms en fichie image dans le dossier rom de l'emu et en suite j'ai fais un fichier image avec isocraxtion et j'ai graver ou j'ai fais une image que des rom avec isocraxtion ou graver les roms en udf iso avec nero et ca marche pas donc si tu sais comment faire dit le moi car suis paumer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sa c un truc qui m'enerve grave ta deja creer un topic avec le me sujet https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=277011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi ca marche bien, voila: grave tous les fichiers de ton emulateurs. IL FAUT QUE TON. XBE SOIT DS LE MENU PRINCIPAL pas ds un dossier. tu mets tes roms ds roms et tu le met ds ton xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu le grave avec quel logiciel elche peut tu te connecter sur msn qu'on en parle que tu m'explik a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant