Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila il faudrait que je rentre en contact avec quelqu'un qu'y s'y connaisse bien en xbox parce que je galere un peu donc voila je vous laisse mon adresse MSN. Ajoutez moi a vos contacts ce serait sympa Chochal3@hotmail.com Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 poses t question sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Le forum est la pour être aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 trop cool le forum est rendu un site de rencontre , je voudrai bien taider mais tu dis pas ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben mon prob ce serait pour installer des jeux sur la x box mais en fait je voudrai kelkun qui puisse mepauler dans tt les actions voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 MERCI DAVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu prend un logiciel genre dvd2xbox disponible ici; http://www.gueux.be tu decompresse le .rar tu obtien un dossier que tu va copier en ftp sur e/appz ou e/logiciel (ou bien dans f/appz f/logiciel) puis tu lance le logiciel (sur la xbox) et il va te dire voulez vous copier un jeux sur le DD de votre xbox et la tu fait oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant