Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Yo tt le monde voila je crée une image avec Alcohol et je me trouve avec un un fichier .mds je le grave ce fichier avec un DVD JVC et la gravure a echouée est-ce ke il me fo le mettre en fichier .Iso ? si oui comment le mettre en .Iso merci bocoup a ceux ki m'aideron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 normalement tu as un fichier mds et un mdf ca te suffit pour graver voilou ta du avoir une erreur de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je grave kel fichier ? le Mds et le Mdf ou le mds et kel, est la cose de l'eereur de Gravure a ton avis merci encore de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 iso powa.....^^ avec dvd-décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant