Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 voila je vient d'instaler ma cristal ship (une erreur, j'aurai du prendre une matrix!!)et je ne sais pas comment faire pour flasher ma puce j'ai telecharger le firm sur ominfo jai tous mis sur un cd et balancer dans ma console. je passe par le navigateur le charge et là rien ne se passe. quand je lance un jeux depuis le navigateur (obligatoire puisqu'il m'ouvre que cà) il se lance et revient au meme point a votre avis que faire ? et surtout comment faire car je ne lit ni les originaux ni le backup merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu la surement mal gravé ! quel vitesse etc.... précise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le firm je l'ai graver avec le logiciel de windows sur un cd-r mais est ce normal que je peut pas lire les originaux si la puce est pas flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant