Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ShuTruK-nahunte peut tu me dire lesquelles stp sa m'interesseLe top du top (test décembre 2004, doom9.org si quelqu'un connait et gratuit) c'est Xvid!! Il arrive deuxième après 3viX un codec payant (20$). Voila le test si vous parlez anglais, c'est très instructif! Finallement le RV10 n'est pas si éblouissant comme le pensait certain http://www.doom9.org/index.html?/codecs-104-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 edit c bon g trouver ?? donc d'apres le site le 3ivx c le mieux je v le tester pour voir EDIT heu g installer les codecs 3 ivx comment on fait pour les selectionner avec gordian knot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 g installer les codecs 3 ivx comment on fait pour les selectionner avec gordian knotje ne sais pas je n'utilise que du libre!! C'est inutile de prendre un connecte payant (cracké) mm s'il est légérement mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Moi je dis ça pour Sinik, il veut lire des films sur une platine divx de salon, le probleme c'est que ce genre de matos ne prend pas tous les codecs en compte, et pour l'instant le plus fiable c'est le divx. Bien sûr qu'il existe de biens meilleurs codecs, mais lisibles uniquement sur ordi!Pourquoi il voudrait se faire chier à convertir un film si ce n'est pour le lire sur autre chose que son ordi?Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 nan mais en faite g rien craker du tous g juste dl la http://www.3ivx.com/download/windows.html aussi non te fatigue pas g converti mon film avec xvid et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant