Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, j'ai l'anime Final Fantasy Unlimited (vostfr enfin...) que j'ai trouve sur ffdream et les videos sont en .wmv Mon probleme est le suivant: je grave le tout sur un DVD (en data) et je met mon DVD dans ma platine DVD/DVIX de salon...la ma platine repere bien mon DVD et le nom de mes videos mais impossible de les lancer... Je me rapelle il y a quelques mois j'avais achete Donnie Darko en version UK donc VO sans sous-titres alors j'avais fait un divx en .avi j'avais incrusté des sous-titres fait maison a partir du script US et je l'avais gravé sur DVD et la ma platine le lisait... Je suppose qu'il faut convertir mes .wmv en .avi mais comment???ca va bien regler mon probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ouais mais la qualitée est pourrie non ? sur télécharger.com j'avais vu un programme pour les transformer, mais fallait installer real media player avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai trouve un log qui m'a lair pas mal: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39093420s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 La qualité ne sera pas terrible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 j'en ai trouve un bien AVS Video Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Y'a aussi OSS video converter qu'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Utilise EO Video, il marche tres bien.Tu fais ton avi en divx 5.1.1 en 2 passes slow et la qualité sera nickel, suivant la qualite de ton fichier d'origine bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 moi je cherche un log qui les fait a la chaine.........style je fais ma petite liste et je le fait taffer toute la nuit....... sinon je les fait avec tmp genk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 .Tu fais ton avi en divx 5.1.1 en 2 passes slow et la qualité sera nickelQui utilise encore le codec divx!! Non mais franchement c'est reservé aux incompétents le divx!! Maintenant il existe de bien meilleurs codecs, compression+qualité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ShuTruK-nahunte peut tu me dire lesquelles stp sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant