Aller au contenu

.wmv --> .avi

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

j'ai l'anime Final Fantasy Unlimited (vostfr enfin...) que j'ai trouve sur ffdream et les videos sont en .wmv

Mon probleme est le suivant: je grave le tout sur un DVD (en data) et je met mon DVD dans ma platine DVD/DVIX de salon...la ma platine repere bien mon DVD et le nom de mes videos mais impossible de les lancer...

Je me rapelle il y a quelques mois j'avais achete Donnie Darko en version UK donc VO sans sous-titres alors j'avais fait un divx en .avi j'avais incrusté des sous-titres fait maison a partir du script US et je l'avais gravé sur DVD et la ma platine le lisait...

Je suppose qu'il faut convertir mes .wmv en .avi mais comment???ca va bien regler mon probleme???

Utilise EO Video, il marche tres bien.Tu fais ton avi en divx 5.1.1 en 2 passes slow et la qualité sera nickel, suivant la qualite de ton fichier d'origine bien sûr

.Tu fais ton avi en divx 5.1.1 en 2 passes slow et la qualité sera nickel

Qui utilise encore le codec divx!! Non mais franchement c'est reservé aux incompétents le divx!! Maintenant il existe de bien meilleurs codecs, compression+qualité!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M