Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila je vous explique mon probléme, je poséde: - Une pstwo (avec sorti réseau) - un PC avec carte ethernet - une carte mémoire - un cable croisé Logiciel : -- le magic swap 3.3 (ki fonctionne parfaitement) - ps2link et Inlink que je ne C pas faire marcher et je voudrais transferer le fichier option de pes4 présent sur mon pc sur la carte mémoire de ma console commen faire ? ps : j'ai fé le tour dé tuto aucun ne m'aide réelement :! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 la pstwo n'est pas conseillée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant