Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bonsoir qu'lequ'un peut me dire comment creer un cd avec des roms d'emulateur j'ai deja essayer et la x box ne les reconnais pas le cd pouvez vous m'expliquez comme faire je suis grave perdu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bin tu grave en udf/iso tu coche la case compatibilite xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je grave l'iso en udf ou les roms en udf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ça ne fonctionne pas mais sinon met les direct ds le DD c plus simple ou sinon ya peut etre une modif a faire comme pour surreal64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ça ne fonctionne pas avant de dire sa renseigne toi parceque les roms sur cd sa existe et encore plus ofrt sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant