Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 En tout cas, moi je me suis laché tu as tout de même su rester raisonnable et taper dans la sobriété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ben moi je rajouteré qu'une ptite chose pour ceux qui veulent avoir les 30jeux pour pas trop cher il existe pocketnes qui émule très bien les jeux nes sur la GBA!! Je pense qu'il aurait mieux fait de faire une cartouche avec 10 à 15 jeux d'un coup.et mm plus, vu que les jeux sont deja rentabilisé!! Au moins ils auraient pu faire plaisir aux fans! enfin jsui un peu décu par nintendo sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu as tout de même su rester raisonnable et taper dans la sobriété... => Oui oui bien sur. Un collègue n'arrête pas de me dire que je dois prendre une DS... Je me tatte... Cela dis, la PSP peut maintenant lire les divx donc... Rahh que le choix est dur. Bon vivement que je recoive mon Castlevania : je sens que les pauses au boulot vont passer bien vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Cela dis, la PSP peut maintenant lire les divx donc...La DS peut aussi lire les Divx, seule différence la taille de l'ecran!! Mais bon si tu achete une PSP ne remet plus les pieds ici sale traite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Un collègue n'arrête pas de me dire que je dois prendre une DS... Je me tatte... Un conseil: attends au moins la sortie européenne (d'ici 2 -3 mois) pour faire ton choix, car acheter la psp sur "un coup de tête" me semble pas être une bonne solution vu la fiabilité des premières versions sony... wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 La DS peut aussi lire les Divx, seule différence la taille de l'ecran!! Mais bon si tu achete une PSP ne remet plus les pieds ici sale traite => Arg !!! Mais c'est qu'il m'agresserait Disons que je prendrais les consoles quand elles auront les jeux que j'attend dessus genre un petit castlevania et un Zelda sur la DS. Un metal gear solid voir un gta sur la PSP. J'ai toujours fais comme ça pour l'achat de mes consoles : Achat de la gba sp pour jouer à sword of mana et castlevania et autres... Achat de la ps2 pour Gta San Andreas et bientot Mgs 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant