Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 comme tetris et bombermanMoi aussi, mais en ayant passant ma jeunesse sur le bomberban de l'amiga 500 et le tetris de la GB, je trouve qu'a l'heure actuelle, les versions GBA sont plus interessantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bof ! J'ai tjs preferer Bomberman premiere version en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tvm, tu peux prendre castlevania, car ils ont intégré dans notre version nes une option de sauvegarde, ki te fait démarer au début de chaque nivo seulement sauf pour le stage 18, la sale de dracula, ce ki te permet de pas tout refaire tout le dernier nivo. C trop cool. Je le prend le jour de sa sortie Sinon, je trouve la sortie de metroid trop de l'arnak, car il faut savoir que ce jeu est présent dans metroid zero mission quand on fini ce jeu, on débloque l'original nes sur son gba. Ca c trop bien, et vu le prix, tu rajoutes 10€ à peu près et t'as 2 jeux, l'original et le remake sur la même cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci pour l'infos Manjimaru Jvai le commander sur amazon en même temps que Kill bill 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 de rien. j'étais allé me renseigné sur forum américain. Même le derrière de la boite ricaine le montre sur l'écran titre, avec au dessous de start, la nouvelle option continue avec le numéro du stage à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je pense qu'il aurait mieux fait de faire une cartouche avec 10 à 15 jeux d'un coup...paske ça représente 256 ko à chaque fois et c pas représentatif de la NES (un jeu à la fois ça revient vite cher surtout qu'ils sont rentabilisés ceux là). En tout cas ça fait plaiz que les éditeurs tapent dans le oldies...restons unis et nous vaincrons amis rebelles les impérialistes de la 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 de toute façon la 3d sa veilli tellement mal que je m'inquiète pas du tout pour la 2d. Essai de rejouer à toshiden ou à tekken 1 sur votre superbesme playstation de merde tu m'en diras des nouvelles !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Essai de rejouer à toshiden ou à tekken 1 sur votre superbesme playstation de merde tu m'en diras des nouvelles !!!!!!s'kler !!!! rien que de rejouer à soul blade (que j'adore) ça fait mal aux yeux, même mon tit spyro 3 me fait moins plaiz Par contre qd je rejoue à sonic sur MD, c le gd pied ! Je le trouve tjs aussi beau, pas vieilli. Pourtant ça a 13 ans ce truc !!!! sur une vieille 16 bit qui marche impec encore !!!!! C dingue même un street of rage 2 pète grave encore ! Un Mario 3 ou warioland c tjs aussi kiffant, plus que qd je rejoue à mario 64. Au niveau 3D , ya que ma Dream qui m'impresionne tjs autant. Les jeux sont bien réalisés et le nivo graphik (pas si élevé que ça) choque pas et reste très bien intégré. Je pense être objectif en disant ça, car les jeux sorti sur Dream sont unique et n'ont pas ou peu d'aquivalent sur d'autres machines en 2D ou 3D (nivo gameplay). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 de toute façon la 3d sa veilli tellement mal que je m'inquiète pas du tout pour la 2d. Essai de rejouer à toshiden ou à tekken 1 sur votre superbesme playstation de merde tu m'en diras des nouvelles !!! Ca dépend des jeux... Gran Turismo (le premier) m'impressionne toujours beaucoup, je dirais que c un des jeux 32 bit (et en 3D) qui vieillit le mieux, Nights (sur Saturn) aussi, le temps n'a pas d'emprise sur lui, Final Fantasy VIII (le VII par contre a prix un sacré coup de vieux graphiquement parlant), toujours très beau... Pareil, malgré les critiques (plutôt injustifiées à mon avis), je pense pas que Zelda Wind Waker aura une ride dans 10 ans, Metroid Prime non plus De toute manère, opposer la 3D et la 2D, c'est débile, ça n'a aucun sens (ni intérêt), c'est comme si on comparait un sécateur et une clé à molette, ce sont juste des outils qui on chacun leur fonction et leur intérêt, le plombier aura besoin du second tandis que le jardinier préfèrera le premier... Ben dans les jeux, c'est pareil, y a les jeux pour leskels la 3D est plus indiquée et les jeux (de plus en plus marginaux) ou la 2D rend mieux, et encore, on pourra toujours simuler la 2D avec la 3D, quand les machines seront suffisement puissante, on fera plus aucune différence, on aura des jeux au feeling 2D, sauf que tout sera en polygones, mais ça sera tellement fin et détaillé que ça se verra pas... mais c pas pour tout de suite, on est pas passé directement de la peinture rupestre à la japanimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 En tout cas, moi je me suis laché Un petit Castlevania et un petit dvd de Kill Bill 2 en préco acheté hiers soir sur Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant