Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon voila la 2eme fournée arrive en france le 07/01/05 , voici la collection : Volume 1 : Volume 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 commes ils sont beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 commes ils sont beaux mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sangokuwill, Un Zelda 2 et un Castlevania pour moi s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Allez, on ressort son tube de vaseline Pkoi la version NES de Bomberman quand le GBA peut largement faire tourner les versions PC Engine et SNES (voire même Saturn et PS1), bien plus belles, complètes et fun ? Xevious... Ils pouvaient pas plutôt choisir les Gradius pour rester dans la NES ? Ou alors nous sortir Super Aleste ou Axelay de la SNES ??? Pac-Man... le GBA ne fait pas tourner les jeux GBC déjà ? Ca doit pas coûter cher un Pac-Man GBC d'occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 y a un super robot taisen super rare qui va sortir sur game boy sp en classic jap j'ai un pote qui le veut à mort !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Et pk pas acheter les jeux originaus sur la console d'origine??Jpense que ça pourrait revenir moins cher et ça serait plus fun!!Enfin bon fo bien que nintendo se fasse de l'argent facile!!Dsl les gars mais c'est vrai jtrouve que c'est abusé!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Perso, si je peux avoir un Castlevania où je peux sauvegarder, je suis prêt à mettre 20 roros dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je trouve que c'est bien pour ceux qui n'ont pas connu ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Chui d'accord Changar la console et les jeux d'origine c'est plus fun !! D'abbord y faut faire une petite place à la console, déméler les fils, tester un peu tous les pads pasque à force la moitié des boutons ne marchent plus et finalement souffler un bon coup dans la cartouche mais sans cracher non plus (et sans tomber dans les pommes ) !! Franchement je garde ma NES pour me taper des trip nostalgie avec les potes mais sinon je privilégie plutot l'émulation (vive Nester DC!) et les rééditions comme celles-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant