Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 comment on utilise config magic . Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en fait je l'ai installer dans la xbox mais des que je le lance ma xbox ce fige et plus rien. Que puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 efface le et remet le, sinon tu fait juste clicer sur start apres tu va ds Backup et il le fait seul. Ton backup sera ds le Z ou Y de ton dd xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'essaie et je te dis koi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Non il ne veut rien savoir.Il se lance et plus rien. l'écran se fige et je suis obligé de relancer ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu las dl du site que je tai donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 essaye cette version moi elle marche: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=10&lid=284 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est a ne rien y comprendre. Pourrais je te parler sur msn comme sa je t'explique c que j'ai fait et tu me dis si c bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui biensur, jr_prez_911@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant