Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 voilà tt est ds le titre g un magic swap 3.3, il marche bien mais il lit pas Xenosaga je lai en original US en parfait état (pas de rayure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui moi a l'instant Avec une backup recup sur le net de la team kalisto jmattendai a ske ca ne marche pas vu que je lisai partout ke personne ny arrivai a le faire tourner. Bah jvous le dis xenosaga en backup sur psTwo avec magic swap 3.3 tourne nikel Jsuis super etonné par contre c namco qui fait ce jeu ? jetais persuadé que c t square... et que c t une prequel de xenogear non ? pas tout compri la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bah en fait c un gars ki sapl Tetsuya Takahashi ki a fé xenogears ché Square et puis un jour il c dit kil devé voler de ses propres ailes pour pouvoir réaliser son projet de 6 épiosdes (dont le 4ème est xenogears) alors il c barré il a crée Monolith Software ki dvlppe Xenosaga et c édité par Namco C à peu près sa^^ maispr le magic swap bah on c depuis lgtemps ke le rip Kalisto fonctionne il fonctionne avec ttes les versions en fait ma kestion valé pr la version originale et g appelé Fl6games et daprès eux il ne fonctionnerait pas c pas de chance (T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est un rip, donc c'est normal que ça fonctionne, par contre pour les dvd9 j'avais vu que l'on pouvait mais je sais pas comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ah oki jetais pas au courant de tout ca ! ya une difference entre le rip et l'original ? cinematique en moins ou autre ? si c le mm ta plus qua chgopé un rip legalement puiske ta loriginal et tu abimera pas ton dvd comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Un rip enleve des musiques pour certains jeux, baisse la qualitée d'image, du son et des cinematiques. Pour les dvd9 c'est pour les mettre sur dvd5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oki oki !!! xenosaga est prevu en europe ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Il ne sortira jamais en europe, on commence à être habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c kler ... xenogear laurai tellement merité lui aussi.... comme bcp dautre dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Apres il suffit d'apprendre l'anglais et tu les emmerdes tous. Ca aurait été bien, le probleme c'est que les jeux europeens ps1 et ps2 sont en 50hz, ça casse tout... On a que les ff en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant