Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lorsque je lance ma Rom , un ecran de chargement apparait . Puis j'ai un ecran noir Je ne comprend pas , pouvez vous m'aider svp Je suis nouveau, Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bienvenu lol tu utilises quel emulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 les trois emulateur compris dans surreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut moi aussi j'ai des pb d'emulayeur gio toi tu arrive a tous les utliser si oui comment tu fais pour les graver sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Quelqu'un peut il me venir en aide pcq je suis totalement perdu aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 dl une autres roms ils ce peut quelle soit merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Quelqu'un a t-il trouver la reponse a mon probleme ? Je n'y parvient toujours pas Aidez moi Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ta rom n'est peut être pas compatible avec les emuls de surreal essaye un autre jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai essaye avec les jeux 1080 , super mario 64 et Busta a move 2 Aucune des c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Aucune des ces trois roms ne fontionne ? Aidez moi via messeger please les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant