Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est ou que vous voyez combien vous vous etes inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 été 2003 je crois moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est ou que vous voyez combien vous vous etes inscrit ? Deplace ta souris sur ton pseudo ds la marge et regarde l'adresse du lien en bas de ton browser, ou sinon tu clic sur le lien et tu regarde l'url qui s'affiche! Dans les 2 cas c'est le numéro a la fin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bizarre, je suis le 8072 inscrit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ah ouais pas bete merci, je savais pas que c'était comme ca. C'est qui le n°1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 kestion un peu bete https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oauis un peu.... mais on remarque que lesw premiers ne sont pas ceux qui ont le plus posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Reste a prouver que la qualité d'un intervenant se mesure à son nombre de posts... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et moi chui le 1000 ieme inscrit?? comment vous fait pour savoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 msn 11, t'es le 1457ème membre. pour savoir qu'un membres est intel numéro, tu met ta souris sur son pseudo(dans un topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant