Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'y arrive pas je clik sur le pseudo?? ps:c'est mcn11 et non msn11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Alala!! Si tu veux tu clik sur ton pseudo et après t'arrive a ton profil! Et tu regarde dans la zone de l'adresse, tu verra un chiffre a la fin, c'est ton numéro d'inscrit!! Je me demande si je parle francais des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bin ya core plus simple sur ton pseudo clic droit puis proprietes puis ou c marquer id=quelque chose c ton numeros d'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 mais on remarque que lesw premiers ne sont pas ceux qui ont le plus posté C'est normal, ce sont les webmasters et y a aussi des tests de création de profils je suppose ou des gars qui ce sont inscrit pour poser une question ou je ne sais quoi et qui sont partis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 oauis, il doit en avoir beaucoup des comme ca. faudrait les suprimer les comptes, si ils servent a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 faudrait les suprimer les comptes, si ils servent a rien... c tro le bordel de faire sa,et puis il nous derange pas ce qui sont plu la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant