Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut a tous je voulais savoir cmt fonctionne la barre orange en dessous du pseudo parke sa va bientot faire 50 post a mon actif et elle avance vraiment po vite et jen ai vu y zont moins de post et leur barre et + grande c injuste !!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c pas une barre de post c une barre d'ancienneter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah !C'est pour ca que sur mon ancien pseudo elle etait aussi grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le seul moyen de faire augmenter la barre d'ancienneté, c'est que d'autres gens s'inscrivent sur le forum....et c'est pas en postant des messages qu'elle grimpera (à éviter même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 haaa mdrrrr oki javais tout faux mais bon c pas pour sa que je poster comme un vieux barbare pr que sa grimpe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 encore un qui tentait le freepostage aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 yep matte moi j'ai pas trop de post et j'ai une bonne barre mdr!!Chui le 600 je sais plus combien tieme d'inscrit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 yep matte moi j'ai pas trop de post et j'ai une bonne barre mdr!!Chui le 600 je sais plus combien tieme d'inscrit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bin le 640 tiem inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 et puis de toute facon napalm59 c'est pas en ayant fait 50 posts que tu aurais vu ta barre monter car regarde certain membre ont un nombre de posts super grand et la barre est a peine a moitié.... ca veu veu juste dire qu'ils participent beaucoup. Mais c'est pas la peine de parler bcp si c'est pour dire des conneries. A bon entendeur...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant