Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut, c re moi je suis arriver a le faire par le hotswap. par contre ou je trouve sur le dur d'orgine le eeprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 prend configmagic final et tu peux faire un backup et tu trouvera ds le dossier backup ton eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 cool merci mais ou trouve ton ce logociel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 voila: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=6&lid=1720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci tout plein mais la tu va me prendre pour un chiant mais comment on fait pour l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant