Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut On ma dit que ma Xbox etais une 1.6 mais en regardent des tuto j'en suis plus tres sur alors je vous met les info pour pouvoir l'identifier 1. l'etiquette de dessous la Xbox 2. Le lecteur : c'est un samsung No. X00603-005 3. Le disque dur: C'est un seagate de 10GO 4. Il n'y a pas de ventilateur sur le processeur 5. La prise du connecteur vidéo est une Conexant 6. Les 6 vis qui tiennent le couvercle son noire 7. Sur cette photo http://www.xavbox.com/pages/notices/versions-xbox/D0-test.htm on vois une visse ou c'est marquer MASSE et bien moi je l'ais pas Ps. ma Xboxe est une version normale (la noire) Voila perso je sais pas trop je dirais que c'est une version 1.5 mais je suis vraiment pas sur Vous pouvez maidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c une 1.1 car pas de ventilo sur le processeur donc deja la 1.0 elle est eliminer apres tu dit c un chip conexant et sa ce trouve que sur les 1.0 et 1.1 .......inspecteur columbo a votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut moi j'ai un petit logiciel il suffit juste de marker le numero de serie et il te dit la frabrication le lieux la version et la date bon sa c deja marker la date mais sa prouve sont efficasiter att la je regarde alors sa me dit que elle a etait fabriquer en chine elle é de 2003 bon sa c marker et la version c une 1.1 voila d'apres se que le log me dit voila tout sur ta xbox maintenant j'espere que le log se trompe pas enfin moi c le seul truc que j'ai trouver sans faire un demontage ni koi que se soit pour connaitre la version aller @++ ciouuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi j'ai un petit logiciel il suffit juste de marker le numero de serie et il te dit la frabrication le lieux la version et la date bon sa c deja marker la date mais sa prouve sont efficasiter att la je regarde alors sa me dit que elle a etait fabriquer en chine elle é de 2003 bon sa c marker et la version c une 1.1 voila d'apres se que le log me dit voila tout sur ta xbox maintenant j'espere que le log se trompe pas enfin moi c le seul truc que j'ai trouver sans faire un demontage ni koi que se soit pour connaitre la version aller @++ ciouuuuuuuu c vrai ta vue moi sans logiciel g su le savoir c que de la logique ta v qua lire ce que g marquer avant de marquer t coneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut c'etait juste pour informer c tout mais merci pour le compliment vraiment sympas aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 LOL si tu la acheter d'ocazion il a pu tout changer ^^ (mais cest pas une 1.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Lumber ton logiciel m interresse contrairement a d'autres Si tu pouvais me le filer ca serait vraiment cool (ou me dire ou le trouver) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut nullo pas de probleme mon adresse msn c Matt59REF@aol.com merci nullo pour le mess ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il est sur gueux je la v eut la bas moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant