Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut a tous, Est-ce qu'il existerais un moyen d'utiliser l'ar2max avec un jeu sur le disque dur? ca me arait peu probable mais bon... Autrement, est-ce qu'il est possible de trouver des trainers pour ps2?si oui ou? Derniere question, est il possible de lancer hdadvance ou tout autre interface permettant de lancer les jeux sur dur depuis la carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Une ar avec un dd je pense pas puiske il va chercher un DVD ou CD et pour les trainers je ne pense pas non + désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bien dommage ca..... pour les trainer il semble que ca existe puisque le patch de compatibilite pour soul calibur 2 fait aussi office de trainer... Si quelqu'un peut nous eclairer sur le sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Déja testé avec ma PS2 et le HDLoader (Console avec et sans puce) Pi l'ar max ne passe pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 shyn si c'et faisable faut utiliser le bouton rechercher Un gars avait reussit a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant