Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pourriez-vous m'aider à extraire les fichiers au format .nrg ? Ce format est spécifique au programme Nero et sous IsoBuster, je parviens à voir l'arborescence des données mais sans pouvoir extraire ... Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pk tu veut extraire ta juste a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Excellente remarque nono mais mon graveur étant HS, je comptes transférer via FTP ... Or sans extraction, çà ne fonctionnera pas ! Si vous aviez juste un lien avec un soft fonctionnel pour ce genre de bidouille, çà devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 fais une recherche google nrg2iso , ensuite tu convertis et tu pourras extraire le contenu via isobuster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 +1 ou winso qui est super pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ça sent le warez ça mais bon !!! c'est la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Merci pour vos réponses J'ai lancé une rechercher via google et j'ai downloadé un fichier : nrg2iso-0.4.tar.gz une fois décompressé j'obtiens un dossier contenant 4 fichiers : - CHANGELOG - gpl.txt - MakeFile - nrg2iso.c Ensuite que dois-je faire ? J'ai testé Winiso mais le soft me dit : " Cannot open file :it appears to be a invalid format image! " Je suis toujours perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lol apres faut prendre XisoManager par exemples pour decompresser l iso xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 http://www.gknw.com/mirror/nrg2iso/nrg2iso-0.4-win32.zip pour nrg2iso ...par contre c'est un logiciel en ligne de commande donc pour le faire marcher il faut le dezipper dans par exemple c:\nrg2iso , copier le nrg dans ce dossier ensuite ouvrir l'invite de commande et aller sous c:\nrg2iso et tapper : nrg2iso "ton image.nrg" "imagefinale.iso" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bon, j'ai dowloadé le fichier zip de ton lien ci-dessus et après dézippage j'obtiens un dossier nommé nrg2iso-0.4 contenant 5 fichiers : - CHANGELOG - gpl.txt - Makefile - nrg2iso.c - nrg2iso.exe J'ai ensuite copier le fichier .nrg que je cherches à décompresser dans le même dossier. Ensuite tu parles de ceci : " ensuite ouvrir l'invite de commande et aller sous c:\nrg2iso et tapper : nrg2iso "ton image.nrg" "imagefinale.iso" " et là je ne sais pas comment ouvrir une invite de commande J'ai tenté via le menu démarrer de winodws xp et de choisir la fonction exécuter mais sans succès ... Merci pour ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant