Aller au contenu

Extraction format fichier .nrg

Invité Invité

Messages recommandés

Pourriez-vous m'aider à extraire les fichiers au format .nrg ?

Ce format est spécifique au programme Nero et sous IsoBuster, je parviens à voir l'arborescence des données mais sans pouvoir extraire ...

Help me please

Excellente remarque nono mais mon graveur étant HS, je comptes transférer via FTP ...

Or sans extraction, çà ne fonctionnera pas !

Si vous aviez juste un lien avec un soft fonctionnel pour ce genre de bidouille, çà devrait le faire

Invité Invité

Merci pour vos réponses

J'ai lancé une rechercher via google et j'ai downloadé un fichier : nrg2iso-0.4.tar.gz ==> une fois décompressé j'obtiens un dossier contenant 4 fichiers :

- CHANGELOG

- gpl.txt

- MakeFile

- nrg2iso.c

Ensuite que dois-je faire ?

J'ai testé Winiso mais le soft me dit : " Cannot open file :it appears to be a invalid format image! "

Je suis toujours perdu

Invité Invité

http://www.gknw.com/mirror/nrg2iso/nrg2iso-0.4-win32.zip pour nrg2iso ...par contre c'est un logiciel en ligne de commande donc pour le faire marcher il faut le dezipper dans par exemple c:\nrg2iso , copier le nrg dans ce dossier ensuite ouvrir l'invite de commande et aller sous c:\nrg2iso et tapper :

nrg2iso "ton image.nrg" "imagefinale.iso"

Invité Invité

Bon, j'ai dowloadé le fichier zip de ton lien ci-dessus et après dézippage j'obtiens un dossier nommé nrg2iso-0.4 contenant 5 fichiers :

- CHANGELOG

- gpl.txt

- Makefile

- nrg2iso.c

- nrg2iso.exe

J'ai ensuite copier le fichier .nrg que je cherches à décompresser dans le même dossier.

Ensuite tu parles de ceci : " ensuite ouvrir l'invite de commande et aller sous c:\nrg2iso et tapper :

nrg2iso "ton image.nrg" "imagefinale.iso" " et là je ne sais pas comment ouvrir une invite de commande

J'ai tenté via le menu démarrer de winodws xp et de choisir la fonction exécuter mais sans succès ...

Merci pour ton aide en tout cas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M