Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Quelqu'un pourrait me dire quelle est la version de ma ps2? Le n° est scph-39004 et je l'ais achetée fin 2002. Est-ce un V7 ou une V8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Putain! Vous l'faite exprès! Ce forum n'est pas qu'un forum! C'est le prolongement d'un site! Donc si tu cherchais bien, tu trouverais à l'adresse ci-dessous: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=69 (T'a plus qu'a demander que quelqu'un te tape l'URL dans la barre d'adresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 J'avais déjas été voire ça!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment je fais pour savoir si elle a une carte mère GH-019 / Bios 070 ou une carte mère GH-022 / Bios 090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant